dimanche, novembre 05, 2006

Je vous trouve très beau

ça ressemblait à une présentation, là, dans ce restaurant, là, en plein dimanche, là, face à la maman et au presque papa.

Après tout, c'est lui qui a ramené la maman de russie, lui qui avait déjà fait cette opération avec une hongroise juste avant. Apres tout, on a des points communs lui et moi. On se sert un peu partout pour 29€90, un abonnement Meetic.

C'est sans doute pour ça que dans ce restaurant désert, nous avons parlé en oubliant la diagonale russe, ces deux femmes, la mère, la fille et leur présence juste là pour nous.
Quand on présente deux inconnus mâles de générations différentes, la politesse se résume à trouver quelques sujets pour tenir 1h30. Les mégapixels de son dernier Nikon Coolpix, une simplicité masculine.

Le compliment sur sa Peugeot 306 gris clair est venu de loin, d'un monde mensongé poussif.
Elle avait des jantes aluminium chaussées sur du 195 en 15 pouces. C'est rien, mais ça fait plaisir d'entendre le contraire. Elle a presque été bandante une seconde cette peugeot turbo diesel plutot sale.

Là dans ce restaurant, un sentiment d'injustice profond comblé par un pouvoir palpable à vomir. Elles sont venues de Sibérie sucer des français pour oublier les 100 euros de salaire mensuel, les bottes en caoutchouc et la vodka frelatée. Oublier qu'on vit jusqu'à 60 ans chez elles et venir palper les couilles d'une espérance de 76, de 82 ans.
Espérer un peu que ces deux là s'entendent bien, avec leur mégapixels à la con.

Nous nous quittons dans un vent froid en prenant quelques photos. Est ce qu'il l'a baisée comme moi à peine la porte d'entrée franchie. Certainement.