vendredi, octobre 20, 2006

Severine

Severine est venue, sans cheveux.

Severine les porte désormais courts, trop courts. Petite conne. Je suis d'abord déçu mais le reste de son corps me fera finalement passer un bon repas.

Le déjeuner s'écoule, et avec lui la certitude que les femmes jeunes sont désormais à privilégier. La femme jeune ne questionne pas, ne doute pas, la femme jeune parait, se raconte et se vend en oubliant totalement l'autre. Un bonheur.

Sa peau est lisse, tendue, élégamment maquillée. Son cul visiblement ferme parce qu'elle a fait beaucoup de sport, Séverine. Y compris à haut niveau. C'est incroyable comme chaque fille de 20-25 ans semble avoir fait du sport sérieusement, avant. Et puis, ça finit en face de moi, avec des souvenirs de compétition à raconter.
Il suffit d'avoir l'air intéressé et de manger proprement. Insister sur un regard de temps en temps.

Cette fille a 22 ans, j'oublie de dire mon nouvel âge.

Severine danse, la Salsa principalement. J'oublie de préciser qu'à moins de 400m, Anna nettoie l'appartement. Elle y danse aussi.
La charlotte aux abricots est douce au palais, fondante. Severine brille.
Je me demande depuis combien d'années je ne connais plus la culpabilité.