mercredi, septembre 27, 2006

Voile progressif

Tout a commencé avec le Pur et Mat gel hydratant anti-brillance longue durée, parce que je suis sensible au code couleur gris et orange façon Kenzo, et qu'il était anormal de ne rien avoir à acheter dans ce rayon de Carrefour Meylan.

Est venu ensuite logiquement le baume hydratant 24h anti-dessèchement qui apaise, répare, renforce. Je m'hydrate quand je me désseche mais prends soin d'anti-briller quand l'hydratation est trop énergétique, au risque de regraisser.

Et même si je ne suis pas sensible aux cernes, le mini tube Hydra-energetic à la vitamine C paraissait absolument nécessaire; ça pique quand on en met, donc ça marche.
Le récent Stop rides au boswelox est encore plein.

Il est plein comme tous les autres d'ailleurs.

Ce qui explique mal pourquoi j'ai acheté hier le Hydra-energetic autobronzant hâle naturel anti-teint terne à la vitamine E + DHA, anti-effet orange et anti-traces.

Comprendre enfin le sigle ADS, active defense system, probablement.