samedi, septembre 23, 2006

Mickey, Donald, et moi

Hier, un retour dans la transpiration piquante d'un wagon de TER Lyon-Grenoble pour conclure l'immonde semaine passée.

Malgré Atarax, Stresam, Tenormine et une fine paille, ces quelques jours furent éprouvants. Sans doute trop. Prendre sur soi, une désagréable sensation.

Les centaines de jupes courtes et leurs jambes minces n'ont rien rattrapé, les matins sans érections s'enchainent dans une morosité caféinée et cravatée. Les costumes mal taillés déambulent sacoches noires en main dans un stress ambiant pesant, ponctuellement temporisé par un Mickey géant. Borderline.
Il est malvenu de trop s'éloigner de la famille entreprise. Le monde dehors attendra. Je ne verrai pas L dans un contexte ou j'en oublie même de me masturber quotidiennement.

Les plénières sont un rassemblement de 600 mannequins C&A claquant des mains sous un générique de la Star Ac. Et le monde tourne toujours.
Premier saignement de nez Mardi 13h45 après un foie gras tièdement poelé.

Longs en centaines de mètres, les couloirs enchainent les chambres et les pétasses pré-trentenaires, mais j'y suis seul passé minuit, sans lumière au bout.

Une nouvelle recrue, au nom de Céline, m'entoure la taille au moindre mot échangé. Ses traits grossiers entachés de rousseur s'oubliant rapidement derrière la qualité idéale de mettre en avant ses atouts mammaires neufs de l'an dernier. Contempler cette fille prête à tout pour s'allonger sans questions. Le regard fixe sur moi, avec une certitude sans raison, digne héritier d'un temps ou il suffisait à une fille moche d'avoir une grosse poitrine pour se faire sauter.

Je ne la baiserai pas. Ce temps pourtant ne sera jamais révolu.

Son insistance visuelle et ses sourires conquis, un moment parfait pour foutre sa langue dans l'oreille de la premiere voisine venue, sans rien avoir à lui dire.

Il n'y a rien de plus désagréable que deux personnes se sussurant d'improbables phrases dans l'oreille, là, cachés sous une mèche de cheveux. Pire, s'y ajoute parfois une esquisse de sourire complice. Et l'imagination prend le relai fatal vers la frustration.

Devant tous, ces deux personnes, cette débauche ultime, une nudité partielle savamment entretenue. Devant Céline, souriera de longues minutes la blonde Katia, et moi, léchant son cou de phrase inutiles.

Je n'appelle encore qu'L pendant cette semaine.