lundi, octobre 16, 2006

L'empire de Mû






Quelques cadeaux plus tard...

Le monde n'est pas différent. Je me sens juste pire.


J'ai poussé sa tête le vendredi 13 au soir parce que ma queue ne disparaissait pas entièrement dans sa gorge. Je l'ai enfoncée jusqu'à entendre ce prémice de régurgitation, suivi d'un léger début d'étouffement. Il manque encore deux centimètres, peut etre trois.

Le filet de salive était opaque, timidement éclairé par une bougie vanille-orchidée Carrefour et baigné de Bacardi.

Samedi j'ai acheté l'intégral des mystérieuses cités d'or; ai gagné encore un centimètre pendant le 6ème épisode quand Esteban rencontre Tao sur son île.
Tandisque le groupe découvre les secrets du vaisseau Solaris poursuivis par les espagnols, je coule lentement dans ma 30ème année, tiède et glauque, mais totalement comestible.