mardi, janvier 23, 2007

A prendre et à laisser

J'ai peu à peu remplacé la cocaine, la cigarette, les filles infréquentables, les plats Picards, par une vie faite de végétaux cuisinés, de coca light, de promenades et de concessions.
Je suis patché, sédentaire et fidèle depuis Septembre.
Le dégout de mon propre passé, une certaine définition sociale de la léthargie.

On le sait, on peut tous devenir comme ça. Au fond, c'est une possibilité.
Je m'y attendais comme un effet secondaire typique de la rencontre féminine. Au fond, ne pas se vautrer dans une conduite apathique typique du couple naissant est un signe visible de dysfonctionnement.
Je me dois donc d'etre moins disponible pour ne pas choquer ce que les autres attendent d'un nouveau couple.
Sortir avec Anna plusieurs fois par semaine serait d'une plus mauvaise image sur notre relation.

Je m'applique à ne pas rappeller quand on me propose une sortie, voire être désagréable, condescendant, mauvais menteur, et pire, rentrer extrêmement tôt laissant les autres à leur vie solitaire étrange et douteuse, probablement anormale.


Dans le but de m'en sortir un jour, j'ai gardé l'alcool et la masturbation.
Je me branle moins souvent, mais plus rapidement.
Je bois plus souvent, et plus longtemps.