mercredi, mai 03, 2006

3 jours

Claire est finalement trop déléguée syndicale, trop agressive, trop autoritaire, trop revendicatrice.
Ses conversations m'ennuient profondément.
Mais Claire adore se faire sodomiser, alors il faut revoir Claire.

Anna vient de passer 3 jours chez moi.
Lundi, nous étions dans la fôret, le dos contre un arbre, Anne me suce profondément, je suis plein de résine.
Ce qui est perturbant en se faisant sucer dans une forêt, c'est qu'on a beaucoup de mal à pouvoir imaginer que c'est une autre fille qui nous suce.
C'était finalement moyen, mémorable, mais monochrome.
Alors j'ai du la baiser, médiocrement appuyé sur un rocher mousseux, étonnamment lisse.

L'exotisme sexuel nécessite une concentration, une présence dans l'acte profondément réelle; les lieux divers hors lit personnalisent la pénétration comme jamais, les corps y sont visualisés, incorporés dans un contexte géographique, l'oeil est attentif.
Ce genre de relation sexuelle est bien souvent plus excitante à raconter qu'à vivre.

Les petits couinements soviétiques furent finalement suffisants pour que l'acte aille à son terme, je jouis vulgairement sur quelques pommes de pins, partiellement moisies.

Les 3 jours passèrent comme une vie de couple, un mélange ambitieux de télévision, de promenades, de digital versatile disc, de celui qui cuisine laisse la vaisselle à l'autre, de caresses périodiques et de profonds moments de silence, pour terminer par les sempiternels regards interrogateurs "est ce que ça va ?"

Je suis une pomme de pin.