mardi, avril 18, 2006

Une blonde, une brune.

Samedi avec Claire.

Haut moulant décolleté, jean, baskets noires et petits pieds.
Lunettes Gucci dans les cheveux. Promenade découverte. On se balade n'importe ou, le but étant de se découvrir. De toute façon, il fait pas beau.
Claire est assumée, charmante, extrêmement énergique, travailleuse, ambitieuse, parfaitement autonome. Extrêment assumée surtout. Claire a un labrador de 40kg, et puis ils courent ensemble.
Pour un numéro spécial de Cosmo sur les Working girls du début XXI, Claire est une réussite, à la fois féminine et autoritaire, Claire a une paire de couilles et des seins en wonder bras.

Alors Claire fait peur aux hommes, à beaucoup du moins, cette peur d'être un de ses gods un peu plus chauds que ceux qui traînent déjà sous le lit.
Alors pour rassurer elle fait comprendre qu'elle aime bien le cul -pour l'exogène- comme un membre avec un prénom.

Pour cette génération qui se gave directement des retombées féministes vingt années auparavant, la remise en question est permanente. Ne pas être de "trop".
Trop masculine, trop possessive, trop agressive, trop indépendante.

Y mettre de la délicatesse et de la douceur, y mettre une chatte parfois, y mettre tout ce qu'il lui a souvent fallu dissimuler pour gravir les échelons de la modernité.
Et nager entre, éviter les extrêmes au nom de la vulgarité, de ringardise, de salope parce qu'il ne reste plus que ça. Claire a réussi cette mission.
On respecte, et ensuite seulement, pour les plus courageux, on baise.


Dimanche avec Anna.

Anna apprend, Anna roule des grosses pelles d'ados sans contenir sa salive, Anna masturbe mécaniquement pour voir comment ça fonctionne, une bite. Anna la met dans la bouche, ça ressemble à une pipe. Anna avale. Meetic et Picard, mes amis pour la vie.

Quelques tours à Lyon, pour être un petit couple aussi.
Et s'accrocher les bras, regarder les mêmes canards, croiser des gens commes nous, qui regardent d'autres canards.
Et puis les cacahouètes au caramel...hum, ça croque.
Et puis ces enfants qui gambadent, on leur sourit, elle me regarde, oui, elle vient d'y penser alors que je pensais déjà les voir grandir.

Mais une journée à deux, c'est pas bien sans une petite reflexion qui gâchera juste 30mn, pas plus, juste pour dire oh hé, fais gaffe ok.
Juste pour dire que ces minutes grandiront grâce à ce sentiment d'acquis, celui de l'autre.

Picard lance un Gaspacho ce mois ci. 8 minutes au micro-ondes, 15mn au frigo.