jeudi, avril 06, 2006

Réunion


Stabilité alimentaire.
Utilité d'un couple, du moins au début.Mais moi je fais des pauses, pour pas trop gacher.
Mc Do, Pizza Hut, sandwiches divers, Coca, non, ne pas doser les triglycérides en ce moment, non. Surmenage rime avec désalimentation totale.

2 jours à Lyon en début de semaine, des réunions pour en prévoir d'autres, entourés de pétasses entre deux âges, même pas si belles, même pas si minces.
Alors on travaille, on brainstorme, on paperboarde, on rétroprojecte, on blocnote, on pique des stylos gratuits, on siffle la Badoit et l'Evian, on se gave de petits bonbons Park&Suite parce qu'on est à côté de la Part-Dieu.

Au déjeuner on choisit sa place pour avoir une promotion et on meurt de rire aux bonnes blagues, on boit que si l'autre boit, celui qui fait les bonnes blagues.
A ma droite ça sort des seins, ça croise et décroise de la jambe mini jupée, de la pro de la com, si ça pouvait ça sucerait là devant tout le monde.
Alors ça prend pas de dessert, ça ferait mauvais genre.
Ici on se méfie de tout le monde, surtout de celui qui ne fume pas, anormal, ne pas être stressé, c'est signe de laisser-aller, de relachement, alors on nage dans les nuages, les cendres s'entassent près des tasses, partout, comme chez Renault Minute.

On se méfie du téléphone, on oublie les conjoints, les enfants, les autres, ça fait pas motivé, ça fait celui qui à la tête ailleurs, ailleurs que dans la famille qu'on est tous, celle qui paye, qui surveille, qui augmente, qui roule en Audi avec une carte Total. On passe tout en frais, sauf les putes, faut aller les chercher nous mêmes, en attendant une promotion.
Moi j'aime plus les putes depuis que je sais que je peux coucher avec.