lundi, janvier 16, 2006

Caisse 42

17h. Une collègue va faire ses courses à Carrefour, j'en profite pour faire les miennes.

Une mignonne petite blonde aux gros seins est collée à mon caddie et s'y ejecte parfois, propulsant avec entrain son mètre soixante dans les rayons comme un yo-yo, revenant qui avec une tablette de chocolat, qui avec un paquet de tampax.
Je suis un couple pour 40mn environ.

Découverte : Il y a beaucoup de femmes seules le lundi.
Validation d'une ancienne découverte : l'homme accompagné a un succès décuplé.
Explication.
La rencontre humaine reste à la base primitive, son but : l'accouplement.
Trouver un partenaire en bonne santé, au sperme fertile, un minimum dominant pour assurer la perennité de la portée.

La tâche est compliquée car prenant un temps de plus en plus long avec le degré d'évolution de l'espèce. (la beauté sociale du mâle entrant en jeu)
Vient alors la déduction féminine primaire.
Si cet homme devant moi, si celui ci est accompagné, a été choisi par cette belle femme à ses côtés, le travail a déjà été fait.
Il a déjà été jugé, jaugé, par une congénère de même espèce et de même rang dans la hierarchie physique (et sociale).

Elle ne peut etre avec lui, l'avoir sélectionné, que s'il regroupe les qualités essentielles à la condition d'homme bien. Il devient plus attirant, plus visible.
Ce travail est inconscient, essentiel, animal.



N'importe quel homme sait et sent qu'il a plus de regards, plus de pertinence et de crédibilité quand il est avec une ou deux amies, et que son attirance est proportionnelle à la beauté des filles qui sont avec lui à ce moment précis.

Mécanisme complètement différent pour une femelle accompagnée de plusieurs mâles, l'attirance féminine pour l'homme se faisant quasi uniquement sur des critères visuels et physiques; une paire de fesse, des seins volumineux, des cheveux longs et épais, une courbure de hanches.. et certainement pas par la présence de copains autour de la belle.

Donner son sperme au plus grand nombre possible dans l'espoir d'avoir une descendance génétique pour le mâle; sélectionner le meilleur sperme pour la femelle, assurée de sa propre transmission d'adn.

Testotérone et oestrogène se cherchent et se baisent; l'art et la manière différent...

Je pouvais probablement sauter une blonde bouclée, renommée caisse 42. Je le sais parce nous sommes passés caisse 43 et que, dixit ma collègue avec élan : "elle a chaud celle là".

J'y retournerai.