mercredi, janvier 11, 2006

Pseudos hachés

Il y a quelque part un blog qui raconte ma soirée d'hier; ce ne sera pas le mien. Etrange.

J'ai annulé la muette, ne verrai jamais Charlène, ai rendez vous avec Stéphanie demain à 18h, Irina samedi à chambéry, la balance est équilibrée.


Lempicka08 avait de jolis seins tendus, et riait peu à mon humour.
Ophéliana3 me montrait les siens depuis Aout 2001.
Darkcece3 deviendra une belle salope avec sa majorité.
Supermina m'a amusé mammairement grace à la pénombre de la pièce.
Fanny4 a une voix chaude et sensuelle, embrasse comme une adolescente.
Karmacom a été ma colocataire pendant 1 an et demi.
Cleopatr est une amie que je baiserais sans doute un jour.
Ezaz7 m'a fait faire des kilomètres, oublier notre différence d'age, pour m'avaler copieusement comme si j'étais un membre connu.
Lilagina et son 105E s'étalent devant une caméra, je distingue difficilement son visage de sa poitrine.
Babsy n'a fait que dormir chez moi, elle a une petite étoile dessinée sur la joue.
Gvaléri a mangé goulûment un rouleau de printemps à notre premier rendez vous.
Vaimber ne sait pas que je connais tres bien son père.
Bereni m'attend pour un 3ème rendez vous.

Il y aura toujours un avant, et un après Internet. Je ne sais pas ou sera Fiona.