mercredi, janvier 04, 2006

Irina

"Bien avant que l'on n'invente le premier restaurant, offrir de la nourriture a fait partie des stratégies de séduction, depuis la nuit des temps. Ce comportement se retrouve dans les lignages animaux indépendants, ce qui prouve que c'est sans doute une invention récurrente de la vie. Le plus souvent, ce sont les mâles qui offrent, afin d'immobiliser les femelles lors de la copulation." André Langaney, Muséum histoire naturelle, Genève.

Jeudi soir, je revois la russe de Meetic.
Elle aime beaucoup se faire inviter à diner.

Ses lèvres sont refaites, son nez également; les premières sont enkystées et partiellement insensibles, le second est épaté, trop présent, vulgaire comme son regard est froidement aguicheur. L'Urss est décédée. Notre deuxième rencontre fut vendredi après midi.

Son français n'a ni verbe ni temps, elle s'exprime peu mais rit tres fort, grassement, d'une voix grave, caverneuse, asexuée, vide de sensualité.
Ses seins dodus sont probablement retouchés; je les regarde hypnotisé, elle ne dit rien, se laisse faire, je sens mon oeil obscène, immobile, je suis derrière un miroir sans tain, sans miroir, je consomme et me sers, la gondole est là, sans verbe, ni temps. Nous sommes au fond du Styx.
Sa poitrine est éternelle pendant quelques secondes. Pull chaussette rouge.
Irina fait très salope, mais je suis pire.

"L'animal exposé a des stimulations sexuelles répétées et gratifiantes peut passer sa vie à chercher à s'accoupler ou à se masturber jusqu'à en oublier de manger, passant du simple plaisir à l'addiction. Ainsi, l'utilisation permanente, par la publicité ou les médias, d'images exposant des créatures hypersexuées ou idéalisées pour des propagandes commerciales qui n'ont rien à voir, pourrait bien détourner nos semblables de leur bonheur quotidien au profit de paradis aussi virtuels qu'inacessibles." A.L.