mercredi, décembre 28, 2005

Vacances

Vacances : les journées sont typiques, les posts plus rares, réveil tardif, on voit des gens qui en connaissent d'autres, on traine dans les cafés à boire du café, toute la journée, d'autres gens viennent chez moi, on boit, peur de la déshydratation réelle pour le trentenaire vacancier.
Mon foie fait 5kg. On rencontre des gens aussi, des lycéennes bourrées qui filent si facilement un numéro de téléphone, des filles qui changent de table, viennent à la notre, nous suivent un peu partout, désespérées, attachantes.

Personne ne baise mais tout le monde s'amuse, il y a trop de gens chez moi, ils se métamorphosent en canettes et verres vides à laver, à ranger, à descendre.
Il y a trop de jupes marrons et vertes, de bottes et de jeans qui rentrent dedans, ça tourne ma tête, je suis un touriste permanent. Tout ça ne dure qu'un temps, alors c'est bien.

La fin de l'année approche, on le sent, certaines sont pretes à finir en beauté, le dernier souvenir 2005, il faut qu'il existe, observer les mâles, etre moins sauvage, c'est différent d'être légère pendant les fêtes, je suis pour.