samedi, décembre 24, 2005

Avant Noël



Joie de Noël, ce soir et demain, il y aura des diners en famille et des bétisiers de l'année 2005 sur une foultitude d'écrans plasma et lcd flambants neufs.
Les urgentistes s'attendent à devoir déjà suturer les premieres mains mutilées aux couteaux à huitres. Il y aura Ben hur aussi peut etre, ou un peplum quelconque de saison. Chouette.

J'ai fait mes cadeaux ce matin, je me suis rendu compte une fois une PSP en main que je devais en faire d'abord aux autres, alors je l'ai posée. Miracle de Noël.

Après la soirée d'hier, Delphine et moi avons longuement discuté devant une infusion à 4h du matin et des bottes d'au moins 12cm de talons portées avec un jean moulant.
La conversation débutait sur les rapports humains mixtes intergénérationnels pour finir avec des confidences, sa première et unique sodomie lui a fait mal. La visualisation de cette scène m'a légèrement excité.
Elle est partie à 4h45, je n'arriverai jamais à sauter cette fille, donc elle me plait.