mardi, décembre 20, 2005

Monsieur Bonnet A

Audrey a bougé toute la nuit.

Mini jupe et bottes, elle est quasiment aussi grande que moi, elle a de jolis yeux de poupée qui se ferment dès qu'elle s'allonge. Elle a également l'incroyable faculté de se remettre à parler dès qu'on la relève un peu.

Elle parle en quantité variable, oscillant entre le beaucoup et le énormément, se contentant de "hum" de ma part pour ponctuer le monologue.
A la question : pourquoi faire venir chez moi une fille qui fait un 80A je n'ai trouvé de réponse que la faiblesse d'une certaine solitude en période de fêtes.

5mn après avoir taté la totalité de sa poitrine sous forme d'un soutien gorge Lise Charmel, je me suis profondément ennuyé, et fait rare, fusil chargé, j'ai eu envie qu'elle parte.
Je crois qu'elle n'a pas compris pourquoi je m'étais contenté d'une nuit d'ados de 14 ans, même malade. Tant pis pour l'image.
Il y a une grande différence entre une femme-enfant, volontairement mutine et malicieuse, et une femme au corps d'enfant, involontairement androgyne.
La frustration nait de l'absence. Peloter un soutien gorge sur un présentoire m'aurait fait plus d'effet...

Je suis arrêté pendant 2 jours.