dimanche, décembre 18, 2005

J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qui est pas droit...

Alternance de fourrage de pif à l'Euvanol et d'Hexaspray dans la gorge, sachets de Doliprane 1000mg, mon salon est le royaume des kleenex et des sachets d'infusions pomme-canelle et tilleul menthe.
Reniflage et toux depuis 9h ce matin, journée de mec malade qui débute par Auto-moto, puis Turbo, et la honte de la Citroën C6 à 55000 euros.


Je n'ai décroché à personne, je n'ai donc pas parlé de la journée. Audrey croit que c'est fini. Pourquoi toujours dire ces phrases qui font penser que ça a commencé.

Rhinite, laryngite, et un bon début de bronchite, 38.6° ce soir.

Je n'ai pas travaillé du week end, n'ai pas acheté de sapin, ni fait aucun cadeau, le plat Picard de ce soir n'était pas bon, Benny Hill ne m'a pas fait rire.
Logiquement un médecin me mettrait sous Xanax 0.50mg pendant 15 jours, ponctué par un Atarax 50mg, alors que j'irai tout de suite mieux sous Prénom X 90D.

J'ai chaud, j'ai froid, j'ai envie d'être chiant, de me plaindre, qu'on m'apporte une couette, des petites tartines que je trouverais trop sucrées, pas assez ou trop grillées, qu'on me loue des dvd, qu'on me fasse couler un bain, je veux de la regression et de la présence compréhensive, et surtout qu'on pose une main sur ma bite avant que je m'endorme.