dimanche, janvier 01, 2006

2005 + 1

2005 s'achève sur une perte de portefeuille,
2006 commence par un coup de fil "on a retrouvé votre portefeuille". Ecoutons les signes.

Caroline a une voix légèrement rauque quand elle décroche à 18h44, elle est d'abord surprise puis semble contente. Ses mots s'enchainent sans que je sache quoi répondre, je suis absolument tout sauf drôle, mon capital point s'effondre au fil des minutes. Je n'ai rien à dire. Nous avions bu, j'ai oublié son visage. Nous avions bu donc nous nous sommes rencontrés.

Dernière force dans une proposition de diner, elle accepte, je raccroche, épuisé. Chaque début de cycle me fatigue, je suis une hot line en fin de journée.

"Je suis venue avec un copain, mais c'est juste un copain".
Voilà pourquoi nous en sommes là, parce que la porte n'a pas de serrure, parceque nous étions fin 2005, seuls aux foies errants, parcequ'elle m'a activé.
Il faudra bien un bain au son de Django Reinhardt pour retrouver un semblant de mieux.

Meilleurs voeux et bonne année à tous.