samedi, janvier 07, 2006

Absolument fabuleux

Quand une journée commence avec un Doliprane 1000 en sachet, il s'est passé quelque chose la veille. J'aurais aimé développer, mais non. Echange de verre entre amis.
Boire sans but, sortir et rentrer seul en pleine nuit, s'appuyer lourdement contre l'ascenceur, choisir le 5ème, éviter le miroir qui me monte vers les 30 ans...Il doit bien y avoir un but.

Devant un chocolat chaud, mes yeux souffrent d'un agencement mouvant de petites pétasses, pour la plupart lycéennes qui déambulent autour de nous, comme si personne n'avait de bites, comme si un petit cul torturant un jean partiellement délavé n'était pas une épreuve.

D'après les statistiques, c'est le bonnet C qui remplace en moyenne désormais le bonnet B.
A l'époque de mon lycée, la fille la plus sexy osait un levis 501, des doc martens de couleur ou des kookai à la semelle bicolore et fumait une cigarette.
Il y a un mois, on trouvait en cadeau un vibromasseur dans un magazine de presse pour lolitas.

Avant...
Pour moi, c'était Joanny Cunningham qui embrassait Tchutchy , le neveu de Fonzy, un petit bisou sans prétention tous les 5 épisodes, de quoi montrer que ce genre de chose peut arriver, avec beaucoup de respect, d'amour et de patience.
Pour elles, c'est Carrie Bradshaw et Samantha Jones qui parlent tailles de queues, orgasme, consommation de mâles et qui crient parfois fort en s'accrochant aux barreaux de lit.
Pour moi c'était Douchka déguisée en souris qui chantait Mickey, Donald et moi.
Pour elles,une mini jupe moulante de "Moi je m'appelle Lolita".
J'avais beaucoup de mal à débusquer un playboy avec Daniel Evenoux nue, toison broussailleuse éventrée en double page. Fastes d'éducation sexuelle.
En un clic, le miracle des doubles pénétrations et des ejaculations faciales. Mais ou est donc passée mon actrice porno enbourgeoisée qui recevait le plombier dans son chateau...

Je ne comprends absolument pas comment l'on peut être nostalgique de ce passé là.

C'est décidé, je ne veux plus être celui qui tape sur un coin de jukebox pour le mettre en route.