dimanche, janvier 15, 2006

Le 0 et le 1


Il y a des langages universels : la musique, l'art, il y a les mathématiques et le langage corporel. Informatisés, tous ces langages deviennent binaires, une sonate, une sculpture, une chatte, une bite, un 0 et un 1.

Moi je suis le 1 et je cherche à pénétrer les 0.

Après avoir pourtant vécu des années avec un, puis un autre zéro, j'en reviens au taylorisme binaire. Meetic, un bar, une boulangerie, une soirée d'amis, les 0 se trémoussent partout, se multiplient par eux même sans jamais rien donner.

Mes additions avec les 0 malgré des facteurs de réussite probable, classe sociale, goûts, vision du futur, compatibilité sexuelle n'ont rien donné.
Les 0 se sont soustraits d'eux même, amputants le 1 d'un futur sans équation. Je tends vers l'infini, parallèle aux 0 sauf certains soirs sous l'effet du Rhum. Vertiges.