mardi, janvier 17, 2006

Ainsi parlait...

Si j'avais su, j'aurais fait simple.

J'aurais pris la 3 ou 4ème, je serais allé la chercher dans une soirée bowling ou dans un club de tuning, elle aurait été si contente de se faire offrir une pizza à 9 €.
J'y aurais mis moi même la sauce piquante en la regardant dans les yeux : je t'invite à la vie, prends en autant que tu veux, et suis moi.

J'aurais pris une blonde, une pas trop grande, une qui rit facilement, une au travail à 18 ans qui fera le même à 50, sans ambition, une assez fidèle, une pas trop belle.

Une fille qui aurait pour raison unique d'avoir un bébé; être une maman aux 35 heures; alors je l'aurais fait. Un soir bourré après un match important, comme Juventus - Manchester United, j'y aurais mis comme y faut mon gros dard jusqu'au bout, des grands coups de queue comme pour marquer le calendrier d'une belle tombe.
Ici je crée une vie, le soir ou la Juv' était en finale.


Alors on aurait été chez Leroy Merlin pour fabriquer nous même le lit de Kevin, avec amour, et beaucoup d'eau fraîche, de la Volvic pas'qu'elle l'aime bien celle là, c'est meilleur que l'Evian.

J'y aurais appris à me sucer pendant Le big Deal, lui aurait fait comprendre que maintenant ça s'appelle Crésus, mais qu'elle doit me sucer quand même; vite parce que j'ai faim.

Avec mon beauf, son petit frère on aurait été chercher un catalogue de maison individuelles, et j'aurais pris la plus belle, avec 45m² de jardin-terrasse-bassin à poissons, j'aurais même gardé 10m² pour un beau barbecue bunker, pour l'été, avec les voisins du pavillon à côté, ils ont que 35m² de jardin-terrasse-bassin à poissons. Les cons.

Elle serait devenue ma femme, alors ça s'arrete là, je peux prendre 5kg de nombril, et elle 10, répartis ou elle veut, mais j'ai un rétroprojecteur Sony.
C'est ma femme alors faut qu'elle sorte bien maquillée, faut qu'elle fasse bander les autres mecs, que je la montre, que je l'exhibe, et le premier qui la matte j'y défonce sa gueule. Les cons.

On aura une mégane d'abord, mais on finira en Laguna, j'y ai promis, ça tire mieux sur l'autoroute, on sera plus vite au camping du Grau-du-Roi en Août.
Je gratte pas les bingos et les numéros Fétiches pour rien, le super loto ça arrivera un jour, c'est statistique d'après les copains du bar.

Un soir Kevin rentrera avec sa petite copine du lycée, alors je pourrais la matter, je pourrais déconner, on a le sens de la famille immédiat, on sait mettre à l'aise.
Dans le lit à coté de ma femme, j'aurais envie de baiser la copine de mon fils, parcequ'elle a les yeux qui sentent le cul et que ma femme a les siens plein d'argile verte.. si j'avais su...


...j'aurais pu devenir un surhomme facilement. Nietzsche : le con.