vendredi, avril 18, 2008

Vénus beauté

La grosse obèse a trouvé ma voiture de location "vraiment super jolie" juste avant de montrer mes premiers cheveux blancs, là et là en en raccourcissant quelques uns. Enfin elle aime pas les Renaults, elle "c'est Peugeot ou rien, c'est pas la même griffe", d'ailleurs elle a une C2 parce que c'est le même groupe.

Elle rigolera grassement avec le vieil homo chauve et bronzé à la lampe tout le quart d'heure suivant en parlant de la Bruni et du tunisien d'en face ouvert le Dimanche parcequ'"ils sont sympas ces gens, toute la famille même".
Elle enfonce poliment la pédale du fauteuil et l'air comprimé approche ma tête dangereusement de son haut flottant à grosses fleurs, tout près de ses gros bras au centre desquels dorment deux gros seins d'époque. On les télécharge dans la rubrique spécialisée BBW remplaçant feu Fatmamas, entre la niche uro et les pénétrations extrèmes.

Revenue de vacances seule dans le Sud, ou "il faisait vraiment un temps de merde", le choix devient clair; alors en Août quand le salon ferme, ce sera Ibiza, "mais elle se fera des mèches avant". Je me suis demandé à quoi pouvait ressembler sa chatte avant d'écouter le lycéen de l'autre côté des seins expliquer l'entretien de sa mèche rasta devant une audience silencieuse.
Il y a de la vie dans le quartier.