jeudi, avril 17, 2008

Apocalypto

Je vais sortir mon jouet à frange demain soir puisque sa petite famille est en vacances.

Et puis après tout, elle est "tres amoureuse" de son mec, c'est simplement qu'"elle ne comprend pas" pourquoi elle agit de la sorte avec moi. Enfoncer ma bite dans sa bouche restera donc une sorte d'anecdote dans l'histoire de son ménage, une contraction vivifiante en gorge de son monotone présent coulant.

Dans les années 90 entre hommes on appelait ça une salope, 20 ans plus tard c'est une simple jeune maman lisant Cosmo ou Elle dans la vertueuse incarnation de la modernité.

Je vais donc l'exhiber dans un groupe pour observer les réactions, voir si son cerveau fonctionne quelques heures en nocturne et faire table rase des pesants jours passés pour simplement constater des certitudes. Aurais je envie de la baiser quand elle sera confrontée à une concurrence plus jeune, plus alerte et certainement plus ouverte au sexe qu'une post trentenaire sur le retour, ou l'oublierais-je vexée près d'un verre à moitié vide comme il est si facile de le faire par mégarde.
Me remplacera-t-elle rapidement par un ami, une connaissance ou le moindre inconnu résolus à profiter de l'irresponsabilité temporaire de la mère de famille à frange en si rare sortie.

Paradoxalement,je l'ignorerai de longs instants pour matérialiser son mépris, son questionnement et sans doute finalement obtenir sous alcool son petit cul apparemment douillet.