mardi, janvier 08, 2008

Entérite planifiée

Les autres ont conforté mon avis sur leur piètre utilité, toute la semaine avec ces gens pourtant sympathiques n'a pas réussi à me faire comprendre l'intérêt de n'importe quelle forme de tolérance si ce n'est celle d'un équilibre intéressé, de la vampirisation des autres par le moi.

Un retour de bâton à l'instant avec cet Atarax 50 pour éviter de boire trop de whisky dès 17h et une galette des rois sèche et de mauvaise qualité venant de la boulangerie Sésame ou "l'une achetée, l'autre offerte" paraissaient amplement suffisantes alors pour l'importance des convives. Anna a eu la fève.

De l'autre côté, je n'ai toujours aucun signe de vie de ma direction malgré l'accusé de réception de ma démission. Je m'épargnerai donc de retourner sur Marseille demain et jeudi pour une réunion sans sommet avec ces collègues que je quitterai bientôt définitivement.
L'épidémie médiatique de gastroentérité aigue du moment fera parfaitement l'affaire.