Teen et MILF
Le va et vient est incessant, et l'occupation professionnelle de ces derniers jours m'empêche toute activité supplémentaire; je me fatigue rapidement de la moindre rencontre avec toute personne n'entrant pas en accord physique avec mes désirs sexuels.
Force est de constater que ceux ci sont pour l'essentiel dirigés vers les 20-25 ans, et je ne me souviens pas avoir trouvé autre chose qu'un vague charme, plus souvent dû à leurs accoutrements, aux quelques trentenaires croisées ces jours ci.
La décennie séparant 30 de 40 ans est délicate, c'est l'heure, pour les premières victimes de majestueux échecs du couple de penser à l'enfantement, et il est rare de trouver une post trentenaire célibataire qui soit encore sans enfants d'une première liaison, donc occupée à les élever, ou simplement sans envie d'en avoir rapidement.
Le temps devenu ennemi physique visible et social est donc plus souvent, sous couvert de sorties branchées "on s'en fout on est bien comme ça" entre copines, dévolu à la recherche du futur père. Celle qui trouve un homme s'excluant en général rapidement du cercle des fréquentables.
Cette tranche d'âge est donc l'acabit de femmes majoritairement difficiles, perpétuellement méfiantes, très critiques voire revanchardes envers la gent masculine.
Les téléchargements disponibles sur internet sont en parfaite corrélation avec les désirs, les teens et autres pornostars s'exploitent entre 18 et 30 ans, le vide se faisant autour des post-trentenaires, pour revenir en force avec les Milfs.
Débarrassées de l'éducation des plus jeunes et désavouées par lassitude du conjoint quand il existe encore, les Milfs sont aisément désirables.
Passée 45 ans, temps compté, la femme revient en force dans la recherche de séduction, en consommant à haute dose cosmétiques et vêtements à la mode de la génération précédente, parfaitement prête à donner corps et expériences à la supposée fougue d'amants plus jeunes.
Je peux donc baiser une copine de la mère d'Anna. Ou.
<< Home