Petit break
Cette fille a annulé, cette fille prétexte un coup de fièvre ou une bronchite, une conjonctivite allergique, une fatigue passagère, bref, elle est d'un genre qui se permet, s'écoute, joue au ni oui ni non, fait languir, s'en fout, se volatilise.
Une fille qui a appris, qui a constaté qu'elle avait sans doute les capacités de se le permettre, un vrai potentiel donc. Il faut sans cesse se méfier des filles disponibles, à l'heure, et qui rappellent le jour même.
Alors maintenant, je ne peux qu'avoir réellement envie de la rencontrer. Laissons nous croire encore quelque temps qu'il s'agit bel et bien d'une jolie petite pétasse embourgeoisée impressionnée chaque jour par ses lueurs d'esprit.
Pour le reste, le week end fut surprenant et c'était moi, à l'Alpe d'Huez, l'île au soleil, à me promener main dans la main avec Anna pour finir par siroter une menthe à l'eau sous un parasol Jet 27 à regarder passer la cinquantaine de pauvres pélerins qui se font le tour de France avant l'heure; le même toujours, un dimanche à la campagne à ramasser des grillotes devant le cul de la même, recroquevillé comme un foetus légèrement dilaté sur son transat. On a beaucoup bu, la veille.
Cette année, un spring break à domicile aura lieu vers le 7 juillet.
<< Home