Où sont les seins ?
Elle s'appelle Marie Charlotte et avec elle, le cliché de la jolie blonde en jean et sa petite chemise blanche cintrée. L'efficacité dans son plus simple appareil.
Dorée, le regard espiègle, la jeune interroge en se triturant les cheveux; elle se tourne, offre son petit cul à l'oeil, hume l'odeur de la banlieue ou nous faisons connaissance, plaisante et apparait de plus en plus, comme une sainte distraction.
Je n'ai rien fait : ni proposition de déjeuner, ni numéro de téléphone. Simplement placide, à observer dans une profonde perversion, ce que j'aurais aimé faire à ce corps, ces cheveux, sa chatte poliment rasée, sans doute.
J'ai pensé à Anna rapidement, ai vu ses jambes plus grandes, ses bras plus fins, ses yeux plus bleus et son cul plus bombé. Marie Charlotte n'a pas de seins, alors son petit haut blanc se boutonne dans une parfaite verticalité sans formes.
Etre un ventre bedonnant vautré sur un banc public, une main sur la queue en nourrissant les pigeons. J'attends des gros seins, mais ça ne vient pas.
<< Home