mercredi, juin 20, 2007

Tentation demandée

Je suis à deux doigts de descendre dans un bar à putes du quartier et me payer du bon temps pour oublier que le temps banal se paye beaucoup plus chèrement.

Je ne le ferai pas, sauvé par une masturbation qui décidément me protège de plus en plus souvent contre toutes pulsions naturelles. Un animal soudoyé par sa propre main, au moins.

Je dois reconnaitre que la facilité du couple conquiert cette part détestable du quotidien, insidieusement, et que je suis le seul coupable devant l'absence de tentation. Pour preuve, je ne rappelle Amandine que pour honteusement prendre de ses nouvelles. Serais-je malade.

Au mieux, je me détourne pour suivre quelques mètres cette jolie brune sortant de la boulangerie, au pire, je ne cherche du regard que quelques bouts de corps errants de tous âges, et plus désespérément, toutes paires de seins non calibrés fillette ou russe de 19 ans.

En fin de semaine, une amie me présente une copine blonde sans autre raison que de me secouer sous les yeux un de mes anciens repas préférés. Aucune masturbation prévue ce jour là.