dimanche, novembre 13, 2005

Risk

J'ai failli annuler cette soirée. J'ai failli faire le con.
Delphine est partie de chez moi à 05h45 après une infusion Pomme-cannelle. Pas tres sexe, comme image.
La soirée pourtant était tout autre. Exceptionnelle en fait.

Comment est il possible qu'une fille relativement originale dans ses tenues, sans excès dans son travail, puisse venir habillée comme ça. Rarissime sensation. Le Roi de la ville hier, c'était moi.
Divinement sexy, homéopathiquement vulgaire, totalement femme.
Je détaille : bottes noires talons 10cm, guètre noire Chantal Thomas, mini jupe rayures et gros noeud sur le devant (H&M), haut noir moulant épaules nues, et petit gilet noir; frange asymétrique et cheveux plutot courts, maquillage soirée, regard vertigineux.
Intelligente, agréable de conversation, tantôt légère et sérieuse en fin de soirée, un bonheur.
Sms réçu vers 06h15.
Hélas, alors que l'envie naturelle à suivre serait d'appeller dès maintenant, de la voir dans l'apres midi; il va falloir devenir stratégique, ce ne sera pas un coup d'un soir, aucune erreur de possible.
Pas d'appel avant Lundi soir.