mercredi, mai 07, 2008

Balance ascendant gémeaux

On en arrive rapidement là. Il n'y a pas de demie relation, on aime le règne du tout ou rien, prêts à mutiler au sourire, des années d'efforts et de compromis pour en refaire d'autres ailleurs, sans les voir.
Elle a peur de "notre relation" mais les prochains jours " a envie qu'on parte ensemble n'importe où " au lieu du 8 mai avec son mec.

Avec moi, elle ne "sait pas ou elle va", puisque "c'est la première fois"; il faut dire que "tout est tellement naturel entre nous". Je suis d'ailleurs "tellement différent". Elle m'a montré sa chatte sous la table noire laquée en remuant son diabolo fraise; à valser lentement entre un regard amande et des lèvres usées, j'ai perdu sa conversation, sa narration depuis le début de notre fameuse rencontre extraordinaire.

J'ai titillé la paille noire dans ma menthe à l'eau, regardé les conducteurs au feu rouge et pris ma bite dans ma main, à travers la poche, pour nous rassurer de cette vaste plaisanterie transitoire.

J'aime bien qu'on me parle de "nous", indépendamment de la fille qui me permet ce pluriel. C'est rassurant, c'est sain, ça fait histoire, vécu, possibilités et tout le reste à découvrir, ça fait équilibré.

Je suis équilibré, avec ou sans frange.
Demain, je pars quelques jours à Barcelone, avec celle qui n'en a pas.