mardi, avril 29, 2008

A quelques détails près

Commandé sur Amazon le rapport Cometa puis validé l'appartement de Rome en Août et l'hôtel à Barcelone dans une dizaine de jours. Regardé la dernière éjaculation faciale d'Anna dans Mes documents, dossier Avril08 et crée un autre caché avec les photos de la brune à frange.
Je me suis branlé en buvant du Yop framboise, terminant le tout d'une gaufrette Quadro pocket au praliné. J'ai changé "C'est pas sorcier" pour Game one parcequ'apprendre en se masturbant perturbe et fait perdre beaucoup trop de temps.
Téléchargé alors, des Clip1, clip2, gangland, gagschool, maturewomen, simplevids, ztod-apprentass à la chaine frénétiquement sans toutefois les regarder. Je gaspille ouvertement sans récycler pour autant; tout ça finira à la corbeille en attendant la nouvelle fournée d'envie primaire absolument incontrôlable et heureusement.

J'ai déjeuné avec mon ancienne colocataire devant des cuisses désossées de cailles au miel, un sablé framboise et sa simple boule vanille. J'ai déjeuné devant le cul passant de cette serveuse brune, toujours la même, et le mystère de son corps absolument fou comme témoin de mon problème insoluble :
je ne pense pas arriver à la baiser sans tenter une attaque frontale qui empêcherait quelle que soit son issue, de revenir pavoiser dans ce restaurant lounge que j'apprécie tellement.
Cette petite pute cherche pourtant le regard sous couvert de tenues vulgaires et moulantes, posées sous cette tête plutôt jouflue caractéristique probable d'une ancienne petite grosse du lycée hôtelier revivant sur le tard. Elle est peut être simplement timide; puisque j'exclue l'évidence du fait qu'elle soit banalement inintéressée.

Son manque total d'amabilité, sa tristesse, ses sourires commerçants empruntés, son stress communicatif, ses talons de 12cm, son imposant galbe mammaire allié d'un manque total d'intérêt pour les clients plus que réguliers en font une femme absolument fatale, pour moi et moi juste, puisque je me suis résolu à n'être attiré, en dehors du logis, que par de belles apparences au fond sombre.