mardi, mars 04, 2008

Durée déterminée

Elle est encore là en face de moi pour une fin de journée dans un coin lounge tamisé. Je l'y ai emmenée en pretextant un échange de dossiers, alors elle ira chercher sa fille après et accueillir son conjoint qui rentre de convention, plus tard.

Elle est d'ailleurs venue sans sourciller, prête à minauder en roulant des yeux et regarder en coin de manière grossière : parfaite pour quelqu'un comme moi. Je n'aime que moyennement les attitudes trop fines particulièrement laborieuses à décrypter tant le petit jeu prête à confusion, et qui finalement n'entrainent qu'une hésitation voire une indécision dramatiques.

Je ne sais pas pourquoi une simple frange brune me fait autant d'effet. Cette fille n'a même pas de seins. Il y a sa bouche évidemment, cette lèvre inférieure arrogante et pulpeuse qui me démange atrocement et toute une foultitude de détails pernicieux qui parlent à mes profondeurs comme ils sussurent les mots justes à mes bas instincts. Je dois travailler avec elle. Je ne dois pas essayer de la baiser.

Après tout, elle n'est qu'en CDD.