mercredi, novembre 16, 2005

Evil promotion


Je suis réactif, disponible, travaille en synergie avec mes collègues, suis doté d'une aisance relationnelle naturelle, capable d'analyser pertinemment une activité chiffrée et de prévoir les plans d'actions de communication qui en découlent. Voilà le bilan de ma direction régionale.
Mon érection de demain matin, en valeur marchande, aura donc augmentée de 150 euros.
2,5 grammes de cocaïne, 3 cartouches de marlboro, 20 bouteilles de Tariquet première Grives, une chemise Armani Jeans; il va falloir choisir tous les mois.

Pour feter cette petite promotion, ce soir, c'était fête : pizza 4 fromages, avec glace Toon Ice au caramel, signé pizza hut, livrée par un jeune moustachu casqué.
J'ai aussi tué 127 zombies à Resident Evil 4, avec Léon comme personnage. Le plus intéressant a été de faire un combo spécial en achevant 11 morts vivants à la suite, en posant une grenade dans l'église des villageois, le tout juste avant l'arrivée de l'hélicoptère.
Je crois que j'ai été plus excité devant la boucherie exécutée sur une musique heavy metal typique du blockbuster survival horror numéro4 qu'il y a deux jours, la queue en bouche.

Samedi, je passe la soirée avec Delphine.