lundi, avril 06, 2009

Feu rouge

J'ai envoyé un sms à cette fille, Christelle, croisée quelques minutes début Février dans une petite ville vers Lyon. Jeudi et vendredi je serai près de chez elle et ai proposé de se voir. Un sms sans intérêt, un hameçon vide validé au feu rouge.

Validé sans attendre une réponse positive, du moins pas aujourd'hui, deux heures après l'envoi. C'est le délai pour un "non" classique. Au lieu de ça elle accepte, me propose de l'appeler pour boire un verre en fin de journée.
Enfin elle a écrit "boire un coup", le mot a son importance, la connotation est plus amicale, plus prolétaire aussi pour une jeune femme. On a rarement envie d'attendre quelque chose de "boire un coup" sauf si la fille vient d'une classe plutôt populaire, ce qui peut être son cas pour accepter de vivre dans cette ville minable.

Aujourd'hui, l'essentiel n'est pas dans son physique -j'ai oublié totalement son visage-, l'essentiel n'est pas dans son célibat -qui semble manifeste- encore moins dans un possible accès à son cul -j'ai envie de sodomiser une inconnue, vraiment-, ni dans l'hypothèse d'un bonnet C ou D. Rêvons.

L'intérêt réside dans le divertissement. Je passe ma vie à monter des escaliers.