mardi, mai 22, 2007

Du bon usage de la technologie

La semaine sera chargée d'inconsistances, comme cette réunion sur deux jours à Valence dès demain. Des bonbons Novotel sur des tables en U, une Sanpelligrino et une Evian, un stylo bille et un beau sourire au dessus du bloc-notes. Un recommencement permanent ou toute surprise semble utopie, tout intérêt cruellement limité.

Travailler pour financer des vacances à baiser une fille qui partage mon appartement n'a définitivement aucun sens.
Même chose pour l'Atarax 25, alors j'essaie le 100mg. Je n'en abuserai pas puisqu'il semble jouer sur mon érection qui hier soir était tiède et molle.

J'ai baisé avec le minitel noir et blanc au clavier orange en composant le 3617 et 3615 couleur avec clavier rétractable gris, puis à partir d'AOL 2.0 en tchat groupés, ensuite avec Meetic & co et maintenant avec ce blog. Le tout partout, nuit et jour, une manutention de dommages collatéraux.
J'ai listé, noté, filmé, raconté, payé.

Je suis un pauvre type depuis 10 ans. Ma copine a l'âge de celles que je rencontrais au lycée.

Finalement tout va bien.