jeudi, mai 10, 2007

Impondérable

Je dors mal depuis plusieurs semaines, alors je prends plus de place dans mon lit devenu notre lit.
Etre deux, c'est généralement oublier toute possession à la première personne pour passer à celle du couple, et mon lit devient notre lit, notre vaisselle, nos biscuits, nos week end.
Elles n'aiment pas, quand je possède encore quelque chose. Elles n'aimeront jamais ne pas faire parti d'un tout. Alors je fais plaisir, pour un ordre juste dans mon juste couple. A l'évidence, il reste pourtant mon lit, mes plantes, mon appartement et ma bite.

Francesca, en partant, s'est rappelée précisément de ce qu'elle avait acheté, Anne-sophie aussi. Les notres sont vite redevenus les leurs, parce que la lampe de chevet de droite, c'était son achat et que le verre rouge Leonardo, c'était le sien aussi.

Dans le fracas de certaines fins, on compte souvent les coups comme les achats, et il semble toujours utile au nom de l'amour de conserver ses factures. Il y a donc aujourd'hui certainement un tas grossier de femmes célibataires, pondérées de quelques kilos en plus avec une seule lampe de chevet.

Se méfier des verres dépareillés au fond des placards.