dimanche, décembre 04, 2005

Dean Martin

400 euros pour une Xbox 360 avec disque dur. Moi j'avais un Docteur Maboul.
Que de moments conviviaux pour extraire l'os rigolo ou autre bout de moelle.

Avant Need For Speed Underground, j'avais une dictée magique, et jamais bien loin, une ardoise toute aussi magique qu'il fallait secouer énergiquement; et puis petit à petit, le dessin ne s'effaçait plus complètement, c'était sans doute un signe...
Le terme spécial-combo n'existait pas.
Mortal combat est dépassé depuis des années, moi je suis né avec Space Invaders.

On se rendait fou avec beaucoup moins de pixels. Peu d'entre nous sont restés stables émotionnellement en rembobinant un jeu sur Amstrard CPC 464 à cassettes.
J'aurais tué pour un village Lego spacial, quelques metres de rails pour mon circuit TCR ou un robot filoguidé. Et puis être le prince d'Euphore, ça avait quand même plus de gueule que bob l'éponge...

Il n'y a rien de mieux que Dean Martin pour Noël.