jeudi, novembre 24, 2005

L'amandine

J'ai envoyé 8 sms dans l'après midi à des filles non vues, non planifiées depuis plusieurs semaines ou mois. Seulement 4 réponses.
Evidemment, j'ai désormais envie de revoir les 4 qui n'ont pas eu envie de répondre. Tant pis.

Amandine m'avoua que ça n'allait pas trop en ce moment, Christelle, une collègue du sud de la France qu'elle aimerait vraiment me voir, Laure, du labo M. qu'elle pense à moi souvent, Florianne, qu'elle sera dans ma ville dans 15 jours.
La première est donc toujours célibataire, la seconde a des soucis avec son mec, la troisième a apprécié notre dernière nuit, la 4ème n'est pas pressée de me revoir, mais pourquoi pas.

Amandine était une bimbo blonde aux yeux bleus à l'époque du lycée, sorte de fantasme sexuel d'adolescents qui ne l'auront jamais, et d'hommes de 40 ans qui en arrivent aux mêmes conclusions.
Je n'avais pas remarqué jadis qu'elle parlait aussi fort et riait si grassement.
Elle était de plus totalement dénuée du coté sensuel qu'on pourrait attendre avec ce genre de physique. Se reposer sur ses acquis est souvent le principal problème de la belle lycéenne.
Je ne vois plus que ça aujourd'hui, ou sont passés ces acquis !?
Ils ont disparu sous d'épaisses couches d'Oméga3 en crème, d'anti-oxydants anti-age, de kit peeling mircrodermabrasion, soins nutritif-fermeté, lissant-rafermissant; ils sont devenus budget mensuel et s'endorment souvent avec du Stilnox en essayant de s'oublier.


Son studio est meublé en bois de cagette, elle écoute Corneille, n'a aucun autre intéret dans la vie que de fréquenter les boites de nuits et les magasins pour lolitas branchées, le 36 lycéenne étant passé au bon 40 aujourd'hui, mais elle a de beaux restes pour 29 ans.

Un été, au volant de sa fiat cinquecento bleue, vétue d'une mini jupe ultra moulante, je la voyais se garer en bas de chez moi de mon balcon. Elle se faisait, sans conséquences, agresser dans mon allée quelques minutes plus tard par un pauvre type.
Elle avait le bonheur/malheur de déclencher souvent les pulsions sexuelles sur son passage, et se balader avec elle entrainait plus fréquemment des emmerdements que de la fierté.
Nous avons couché ensemble une quinzaine de fois en 10 ans, ponctuellement, retour acide de jeunesse et improbable avenir.
Amandine est un peu comme un Rubik's cube posé sur une table. On a tout de suite envie de le prendre et de jouer avec tout en sachant très bien qu'on aurait du le laisser à sa place décorative.

Les femmes ne comprennent pas qu'il n'y en a pas qu'on épouse, qu'on copine, qu'on largue ou qu'on baise, il y a juste un cycle à respecter, seul l'ordre change avec certaines.

Je la verrai samedi apres midi chez moi, pour boire un thé. Je vais avoir envie d'elle dans les 5 premières minutes, certainement dès qu'elle aura enlevé son manteau et bombée sa généreuse poitrine; puis elle va parler, tortiller ses cheveux entre ses doigts, riera à gorge déployée, balancera ses longues méches sur la gauche ou la droite, essaiera de comprendre pourquoi le célibataire en face d'elle n'a plus envie de la baiser, et repartira, en twingo grise cette fois.

Il faut que j'achète un nouveau pull.