lundi, novembre 21, 2005

Monsieur Bonnet E


Le sauvetage part mal, deux possibilités selon artbonsai.free.fr: mon bonsaï a trop ou pas été assez arrosé. Super, ça m'aide.
Dans les deux cas, il est très mal parti. C'est quand même dingue, un arbre qui vit 15 ans, qui a vu passer tous les habitants de la banlieue venir en famille lui triturer les feuilles, qui arrive chez moi, et qui meurt en 15 jours.
Meme mes rencontres avec les arbres nains tournent mal.



Deux jours de conversation avec une coiffeuse de Meetic, qui est d'après sa fiche signalétique : "ronde" elle "garde son poids pour elle" mais est "plutot agréable à regarder". Le plus attirant chez elle : "sa bouche".

D'après sa recherche, elle n'est pas très regardante puisqu'il me semble que toute personne ayant une queue peut répondre à ses critères. Entre 1m70 et 1m97 il y a quand même du monde. Pas de bol pour celui qui mesure 1m98...

Sa bouche donc, effectivement, sur 3 photos, on ne garde en mémoire que ce maquillage labial extrement poussé. Oscillant entre pur mauvais gout et vraie pétasse sur la dernière.
Je ne me souviens plus de son prénom, mais je me souviens de sa fierté d'avouer rapidement un 90E étonnant. La webcam branchée, lancée sans même une demande de ma part, elle ne montra toutefois que son visage, sans demander la mienne en retour, épatant.
Ses gros seins et elle trainent en ville en fin de semaine et ne sont pas contre une rencontre, sa bouche doit se voir d'extrêment loin ces soirs là.

Je n'ai pas été en contact avec un bonnet E depuis mes 19 ans et demie; une nuit à l'Hotel Bellevue, avec une petite boule vraiment ingrate. Grand moment.

Un bonnet E est un reflexe pour le mâle. Il transperce la cornée, dilate la pupille, affole le cristallin, inonde l'humeur vitré pour se graver dans la rétine sous forme de bite déjà durcie.
Le second effet du Bonnet E est plus surprenant : il rend incroyablement perplexe.
Que faire de tous ces seins.. Ou mettre les mains, la bouche, la tete, la queue..
Je me suis posé la question toute la nuit, ai beaucoup joué avec, sans jamais trouver de réponse.