mercredi, avril 18, 2007

Aventure intérieure

J'ai d'abord vu une photo sur son blog, petite, légèrement grandissante.
Alors j'ai pris 3 lignes de quelque chose qui ne me ressemble pas.
Un commentaire.

Peut-être les intéractions médicamenteuses, le jour a duré jusqu'à 4h, seul, dans le silence. Du bon usage de l'insomnie et plus. Je me promène dans les ombres emmurées et meublées comme le gamin privé gâté que je serai toujours. Patapo.

Une brusque envie était née, une pureté absolument instable, cette envie et son intolérance associée : la connaitre immédiatement dans la jouissance faciale de la déraison.
Il fallait une réponse, une conversation, qu'elle se manifeste, que je sache. Que sera-t-elle. Inexplicable. Irreversible.

La photo a encore grandi aujourd'hui, pendant un simple échange, une manifestation.
Toxique et belle journée.