jeudi, mars 15, 2007

Panne d'intérêt


Mes plantes carnivores se portent bien et c'est avec minutie que leurs feuilles ruissellent d'une rosée collante et silencieuse. L'exotisme de leur différence se compte déjà par trentaine. Une seule est morte rapidement.


J'ai nettement réduit ma consommation de whisky ces jours ci, sans savoir vraiment pourquoi. Peut etre parce que je me lasse de tout dans un laps de temps imprécis. Anna a donc la surprenante politesse de réussir à être invisible par jours entiers. Je ne la baise plus ou peu pour ne pas attirer des soupçons et pire, répondre à des questions en mauvais français.

Les femmes jeunes postadolescentes apprécient souvent une sorte de rituel sordide qui consiste à se transformer quelques heures en cette image fantasmée qu'elles n'oseront que rarement être plus tard. Une pute. Ainsi, quelques soient mes expériences passées, il a fallu les voir toutes, se maquiller à outrance, s'habiller avec une panoplie particulière jugée honteuse par elles mêmes, boire démesurément et réclamer une violente et profonde domination. Juste un rôle.
Le jeu consiste à faire semblant et demande une participation active à cette modification psychique temporaire de l'autre, par tout un tas de paroles et de scenettes scabreuses censées souder, ce couple devenu réel, mais étrange. L'épanouissement par autorisation mutuelle.

La récurrence de ces soirées n'a d'intéret qu'en changeant fréquemment de partenaires. Le changement de partenaires n'ayant lui même, qu'un intéret limité.